Écrou à Embase Crantée Inox A2 : DIN 6923

3 résultats affichés

Les écrous à embase crantée sont composés d’une collerette striée qui remplace la rondelle. Ils permettent un meilleur serrage, évitant ainsi le desserrage accidentel.

Écrou à Embase Crantée Inox A2 : DIN 6923

Écrou à Embase Crantée Acier Inoxydable A2 : M6

5,2511,20

Écrou à Embase Crantée Inox A2 : DIN 6923

Écrou à Embase Crantée Acier Inoxydable A2 : M8

5,2510,80

Écrou à Embase Crantée Inox A2 : DIN 6923

Écrou à Embase Crantée Acier Inoxydable A2 : M10

6,6012,25

Écrous à Embase Crantée

L'écrou avec une embase crantée est conçu spécialement pour limiter le desserrage de la vis en acier inox. L'embase striée apporte une résistance supplémentaire et offre ainsi une plus grande stabilité.

Ils permettent un meilleur serrage, évitant ainsi les desserrages potentiel.

Les écrous à embase crantée sont très résistants. Ils peuvent supporter des surcharges, ils sont souvent utilisés dans le domaine aéronautique, dans des machines, ou installations industrielles

Quand ils sont soumis à un serrage, leur collerette est déformée et allongée. Ensuite, une fois la pression de serrage libérée, elle retrouve sa forme d'origine et cette opération permet au collet de maintenir le manchon dans sa position.

Ils possèdent un filetage de précision (vis, boulons et autres), composés d'une tête, et d'une base intégrée, et sont utilisés pour assurer une fixation avec une rotation libre.

L'écrou à embase crantée est plus performant que l'écrou à tête car il permet d'accroître la surface de contact, ce qui garantit un serrage optimal.